FOOT FÉMININ : FCF MAZEMBE CHANGE D’ENTRAÎNEUSE POUR VOLER PLUS HAUT 

 

Après avoir goûté à la deuxième édition de la ligue des Champions féminine CAF en 2022, ou le club avait terminé troisième de son groupe, mais avec une première victoire historique, dans le but de rendre cette performance régulière et sérieusement améliorée, le football club féminin Mazembe fait venir une entraîneuse d’expérience pour prendre les commandes de l’équipe. 

Qui de mieux qu’une des pionnières de coach africain que Lamia Boumehdi , l’ancienne internationale marocaine et reconvertie en entraîneuse pour être là nouvelle patronne technique de mazembe.

Fort de son expérience ou elle a dirigé le Wydad Atletic de Casablanca avec de faire un parcours dans les sélections nationales marocaines à savoir les moins de dix-sept ans, les moins de vingt ans, où elle remporte le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie et aussi la troisième place aux jeux africains de 2019. 

Elle sera même pendant une période d’intérim, sélectionneur principale des seniors marocaines où elle va diriger deux matchs amicaux face au Ghana se soldant par une double défaite pour sa sélection. 

Avec un CV et un parcours louable, l’ancienne attaquante aura la mission de maintenir le club congolais à l’Afrique afin d’écrire comme chez les messieurs, une histoire glorieuse de cette équipe lushoise. 

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *