RDC : Richard Kama, un virus qui compte faire écrouler l’Eveil de la Conscience Patriotique de Paul BINDU
Le parti politique cher au docteur Paul BINDU, l’Eveil de la Conscience Patriotique, ECP en sigle, qui s’aligne derrière la vision du chef de l’État risque de faire une fausse manœuvre avant les échéances des élections de décembre 2023.
Alors que le président national fournit des efforts pour ramener ce parti dans les premiers rangs de l’Union Sacrée, d’autres membres ou cadres de ce parti profitent de leur casquette de proche du président national pour trafic d’influence ou abus de pouvoir.
Richard Kama, proche du docteur Paul BINDU fait partie de cette race.
À travers, ces messages que notre rédaction possède prouve à suffisance ce que le monsieur trafique dans la sphère politique et journalistique.
Un mauvais casting pour ce parti politique «ECP» qui compte rafler des sièges au niveau de la députation provinciale et nationale, et surtout sur la détermination de son secrétaire général, Héritier Nsiala.
Pour un avenir meilleur et radieux, «l’ECP» est appelé à assainir son milieu pour que ces races des personnes comme Richard Kama puissent être hors de la gestion quotidienne de ce parti politique.
The Game KMKM