Foot/EPFKIN : trois nouvelles figures et un rescapé joueront la 107 édition

L’entente provinciale de football de Kinshasa a organisée les matchs du tour de cadrage pour la montée ce vendredi 26 mai

Au total, 4 rencontres ont eu lieu aux terrains ujana et PNC de lemba, en première explication au terrain ujana standard de lemba a été battu à la séance fatidique des tirs au but par Mazi sport sur la note de 4 tirs réussis contre 2 après un match nul de 2 buts partout au terme du temps réglementaire. En seconde explication, le CFF DON BOSCO a arraché son ticket pour l’epfkin également aux tirs au but en s’imposant devant jeukins après un match nul vierge.


cadrage entre Standard – Mazi sport
cadrage entre SC jeunkis – CFF Don Bosco

Au terrain PNC de lemba AF saint Christian a assuré sa place a l’epfkin grâce à sa victoire sur la plus petite de marge d’un but a zéro devant céleste Academy. De son côté GSMA  a décroché le dernier billet en venant à bout de l’AS sotraf sur la note d’un but contre rien.

Il sied de noter qu’ensemble avec les champions de la D1 de l’eufkin joueront la 107e édition du championnat de Kinshasa 

C’est donc un total de 36 équipes réparties en deux groupes de 18 qui seront en lice pour décrocher l’unique billet qualificatif pour la division supérieure. 





DIVIN MWANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *