Culture : Le festival MIA IDENTITY 4 du 23 au 24 juin à Kinshasa
Le festival Made In Africa Identity lancera sa quatrième saison ce vendredi 23 juin jusqu’au samedi 24 juin à Kinshasa, à l’enceinte de l’université technologique Bel campus de Limete, sous le thème « Retour aux sources, à la rencontre de nos héroïnes et héros oubliés ».
Durant ces deux jours, la peau, les cheveux, la mode africaine ainsi que bien d’autres particularités africaines seront mises en valeur afin de célébrer l’identité africaine.
Plusieurs activités sont prévues tels que le concours des stylistes en herbe ayant pour mission de chercher un héros ou une héroïne oubliée et de l’habiller selon ce qu’il ou elle représentait. Il y aura également le concours des artisans en herbe, des conférences, une exposition et plusieurs autres activités organisées.
Ce festival se déroulera, le vendredi 23 juin de 14 heures à 18 heures et le samedi 24 juin de 8 heures à 18 heures toujours dans l’enceinte de l’université Bel campus, pour le grand bonheur des festivaliers. Cependant, pour y accéder, ces derniers devront acheter un billet au prix de 2000 ou de 10 000 francs