LINAFOOT/L1 : L’ÉTOILE DE KIVU BAT UN V.CLUB AGONISANT

Les Dauphins noirs de Kinshasa ont subi leur deuxième défaite consécutive ce dimanche 29 octobre face au FC Étoile du Kivu lors de leur avant-dernier match dans le groupe B.

L’Étoile du Kivu a remporté la victoire sur un score étroit de 1-0, grâce à un but marqué à la 31e minute de jeu. Les Moscovites ont éprouvé des difficultés à construire leur jeu face à une équipe du FC Étoile du Kivu qui a quasiment monopolisé le ballon face aux Dauphins noirs.

Autriche Pangi Disengomoka a été expulsé dès la 29e minute de jeu après une faute qui a annulé une occasion claire de marquer.

C’est donc la première victoire du FC Étoile du Kivu depuis le début de cette première phase de la Ligue nationale de football dans le groupe. De son côté, l’AS Vclub enregistre sa quatrième défaite, la deuxième consécutive depuis le début de cette phase.

Pour leur dernier match, les Moscovites affronteront l’OC Renaissance du Congo le 5 novembre prochain au Stade Tata Raphaël, tandis que l’Étoile du Kivu accueillera le Daring Club Motema Pembe le 3 novembre prochain.

DIVIN MWANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *