POLITIQUE : CHRISTIVIE NGOMBWA ET SA BASE PRÉSENTES À L’INAUGURATION DU SIÈGE DE LA PLATEFORME POLITIQUE HORIZON 2023

La méga structure politique Horizon 2023 a inauguré, sous la fine pluie de l’après-midi de ce samedi 11 novembre 2023, le siège de l’inter-federal de Kinshasa, situé sur l’avenue des universités, dans la commune de Kalamu, précisément dans le quartier Kauka 3.

Faisant d’une pierre deux coups, Dady Tshisuaka, coordonnateur de cette structure, a profité de cette occasion pour présenter à la représentation des membres, leur unique candidat à la présidentielle, à savoir, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, mais également les candidats au niveau de la législative nationale, provinciale et municipale pour la ville de Kinshasa.

En effet, Christivie Ngombwa, coordonnatrice de la fondation Pesa Lolango et sa base de la circonscription de la Mont-Amba, ont profité de cette opportunité pour sensibiliser la population à se préparer pour les prochaines élections prévues au mois de décembre 2023 à travers une marche allant de la 1ere rue Limete, en empruntant l’avenue des universités pour chuter au siège de l’inter-federal (en face de l’Église catholique orthodoxe).

Avec cette foule, Christivie Ngombwa a prouvé à la face du public et aux cadres de cette structure politique sa force et sa manière de sensibiliser au nom et pour le compte de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au nom de Horizon 2023, Dady Tshisuaka, a remercié tous les cadres de l’inter-fédéral de Kinshasa qui ont concouru à la réussite de cette grande activité.

Il sied de souligner qu’après la cérémonie de l’inauguration de ce siège provincial, Christivie Ngombwa a promis à sa base du Mont-Amba et plus particulièrement de Ngaba, une descente dans les jours qui viennent.

AKIM KAKIMOSIKO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *