Fitness : La Team Tabata Kinshasa à Moanda pour le cœur



‎Soigner son corps à travers le sport, telle est la motivation de la Team Tabata de Kinshasa. Ce club de sport et de fitness, réputé pour ses prouesses sportives dans la capitale congolaise et à travers le continent, ne se limite pas à sa passion pour l’exercice physique. Les membres de la Team Tabata incarnent également des valeurs de solidarité et d’entraide.



‎C’est dans cet optique qu’ils ont décidé de lier l’effort du corps à celui du cœur à travers des actions caritatives. Cette année, leur engagement les a conduits au Kongo Central, dans la ville de Moanda, pour apporter soutien et réconfort aux plus démunis.



‎L’activité, baptisée « La main qui donne 2 », s’est déroulée le 17 janvier. La Team Tabata a rendu visite aux enfants de l’orphelinat de SAANA à Moanda, leur remettant divers présents issus de leurs collectes. Une ambiance chaleureuse et conviviale a marqué cette journée, avec un repas familial partagé, offrant à ces enfants un moment de bonheur, de joie et de réconfort, souvent absent de leur quotidien.

La visite de la Team tabata Kinshasa à moanda à l’orphelinat Saana



‎Quitter Kinshasa pour rejoindre Moanda a été une véritable mission de générosité, une belle manière pour la Team Tabata de débuter l’année 2025 avec un cœur rempli de joie et d’espoir.

Mons Monsheju K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *