Coupe de la CAF : désillusion pour young africains qui chute à domicile pour la finale aller

En match aller de la double confrontation comptant pour la finale de la C3 africaine, yanga tombe sur la note de 1-2 face USM Alger a Benjamin Mpaka stadium ce dimanche 28 mai

Dans un match maîtrisé de bout en bout par les coéquipiers de kalala mayele, c’est donc Aimen mahious qui va ouvrir la marque  à la 32e minute permettant donc a l’équipe algérienne de mener à la mi-temps, c’est donc sur ce retard d’un but que young africains ira à la pause.

Après les citrons, malgré une nette domination des locaux la cage garder par Oussama benbot  gardien restera inviolée.


Fiston Mayele Kalala célébrant un but

Nasredinne nabi décidera de faire monter sur la pelouse Bernard morisson, Djuma shabani, Joyce lomalisa a la 76e minutes. après une superbe combinaison l’homme providentiel de young africans Fiston kalala mayele va remettre les pendules à l’heure en égalisant après une passe de la tête de mudathiri a la 82e minutes . une joie de courte durée puisqu’après cet égalisation soit 2 minutes les visiteurs vont amorcer une attaque qui amènera le but victorieux par l’entremise d’islam merili.

Un contre deux, c’est donc le score qui a sanctionné cette rencontre, l’acte 2 est prévu dans une semaine au Stade olympique du juillet en Algérie.

Signalons que c’est donc une longue série d’invincibilité de 45 matchs à domicile qui vient de prendre fin pour le yanga.



DIVIN MWANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *